jeudi 27 février 2014

La Street Poésie Vol.1

Bienvenue dans la Street Poésie Vol.1 car comme vous le savez tous, mais si vous ne savez pas vous allez le savoir, aujourd'hui tout le monde dit que les rappeurs sont les poètes de notre siècle (Et oui même K-Maro).

Et aujourd'hui j'ai envie, avec vous, de regarder ce qu'a pu faire notre cher ami Booba. Cet homme regorge d'imagination pour sortir des rimes toujours plus absurde...

Je vous propose de commencer avec cette rime pleine de poésie.

"De la caresse au doigt dans le boule"

Là j'ai envie de dire "Pourquoi pas" mais sérieux B2O t'es pas obliger de raconter tes pratiques sexuelles dans ta musique. Puis un conseil, demande avant parce que un doigt dans le boule en mode "Surprise Surprise" je suis pas sur que ça plaise à tout le monde. 
Moi j'dis ça pour t'aider après tu prends, tu prends pas...

Au moins avec toi les préliminaires ça traîne pas quoi deux trois caresses et BIM le finger... (sur un malentendu ça peut marcher)


Allez on enchaîne sur une autre rime venu d'un autre monde

"Cette année j'vais tout baiser sur la chatte à Rama Yade"
Autant tout à l'heure avec tes histoires de doigt j'étais pas contre, mais là le problème c'est que je comprend pas.
Encore t'aurais fantasmé sur Rama Yade et que t'avais dis "Cette année j'vais baiser Rama Yade" là oui, enfin si tu veux...
Encore que tu "baises tout" je peux le concevoir mais "sur la ch**te à Rama Yade"... Déjà, c'est pas pour te décevoir mais pas sur qu'elle soit d'accord (on peut toujours demander) et puis tu vois pas qu'il va y'avoir un problème pratique ? Puis ça fait beaucoup de jambes à gérer, laisse tombé...
Encore une fois moi je veux juste t'aider donc voilà...


J'vous en met une autre parce que ça vaut le coup quand même

"La-la-la chatte à ta mamie"

Là Boulbi je te dis non, des doigts où tu veux, la ch**te à n'importe quel ministre mais pas ma mamie !
T'imagines ça ne peut pas marcher, j'écoute ta musique et BIM un gros "La chatte à ta mamie".
Déjà je sais pas, puis je veux pas y penser... Sérieux.

C'est comme si je t'invite à la maison et qu'en arrivant je te disais "Salut, la bite à ton père" normal me diras tu ?
Nan faut se calmer, j'aime bien ce que tu fais mais pas tout...Vraiment pas tout.

Et là je vous en laisse un, en bonus... A méditer

"J'ai les couilles pleines de liquide de refroidissement"
Cordialement


Et toi qui vient de lire cet article t'aimerais qu'on parle de la ch**te à ta mamie ?

Tu peux laisser un commentaire (promis pas de doigt dans l'boule)
Tu peux aussi partager cet article avec les petits bouton juste en dessous.

J'ai une page Facebook : Les Chroniques d'un Jeune 
Et même un Twitter

Et je remercie bien évidemment le Tumblr Booba Quote où j'ai pu récupérer ces images ;)


 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire