mardi 18 février 2014

Flappy Bird

Aujourd’hui je prends le temps d'écrire un article car depuis quelques jours je n'ai plus aucune forme de vie sociale. Je n'ai même plus le temps de regarder les Princes de L'Amour (#Fake).
Oui les amis, car depuis une semaine j'ai viré du côté obscur de la force ou de mon canapé... Enfin bref.

Chers confrères, chères consœurs (en un mot) j'ai téléchargé Flappy Bird.
Je m'en excuse, j'étais jeune et insouciant...

Pire que Dark Vador, Flappy Bird


Bon voilà c'est dit j'avais besoin de vider mon sac. Ce jeu m'a vraiment rendu fou parce qu'il est (était) peut être gratuit sur l'App Store mais en l'espace d'une semaine c'est pas moins de trois Iphone 5 qui ont fini éclaté contre le mur. Je vous laisse faire le calcul... Oui je vais manger des pâtes pendant les 10 prochaines années.

Nan mais sérieux, le créateur de ce jeu est un psychopathe. Est ce qu'il a pensé au mal qu'il allait faire à l’espèce humaine avec ce jeu ? 
Ça fait une semaine que je ne dors plus, j'ai des cernes grosses comme Big Ali sous les yeux (ha quand même...).
Puis le pire c'est que quand tu penses avoir fait un bon score, c'est pas 30 000 ou 120 000 points. Ha ba nan, moi mon meilleurs score c'est 30 (tu te sens nul dans ces situations)

Honnêtement je pensais avoir tout vu, en matière de sadisme, avec la "Route Arc en Ciel" dans Mario Kart. Vous savez ce circuit où tu finis toujours dernier (si t'éteins pas la console avant) avec un tour de retard... Je pense que ce circuit a été créé par Satan lui même


-Je ne suis pas le seul à le penser-
D'ailleurs je ne voudrais pas me la jouer théorie du complot mais quand on voit les tuyaux du jeu Flappy Bird ne sommes nous pas en droit de nous poser des questions.
La ressemblance avec ceux du célèbre plombier,moustachu et cocu (oui je sais c'est dur à entendre mais c'est la vérite) n'est elle pas frappante.


Coincidence ? Je ne pense pas ! Sont ils de mèche ?

Est ce que Mario aurait découvert que Peach avait une relation avec Bowser ?
Aurait il décidé de se mettre en couple avec un oiseau (#ZoophilieWhyNot) ?

Tout ça me semble louche, mais je m'égare...

Enfin aujourd'hui je me soigne pour tout ça, je passais plus de 3 heures par jours au toilettes....


 Et puis si toi aussi t'as envie de buter ce putain d'oiseau mais que finalement tu le trouve attachant, sache que tu n'es pas le seul. Tu peux donc partager cet article avec les petits bouton juste en dessous.

J'ai une page Facebook : Les Chroniques d'un Jeune 
Et même un Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire