mardi 4 février 2014

Encore Merci NRJ12

Hey, vous êtes revenus ? C'est gentil. Ouais je sais plus de deux semaines que je ne me suis pas manifesté mais maintenant que je suis là nous allons reprendre les bonnes habitudes pour cette nouvelle année. T'es d'accord ? Au pire c'est moi qui décide de derrière mon clavier ( je me sens puissant ;D).

Pour bien débuter cette nouvelle année j'ai décidé de "donner" de ma personne (je ne parle pas d'une quelconque forme de prostitution).
Oui, donc pour vous j'ai regarder NRJ12 (c'est encore douloureux) et plus précisément j'ai regarder leur nouveau programme phare "Giuseppe Ristorante"
Premièrement pour des raisons de santé ne regardez surtout pas, moi j'ai saigné du nez au bout de 2 minutes de générique et au bout de 5 minutes je voyais flou. Un calvaire.

Je vous avoue que j'avais peur d'être déçu mais encore une fois NRJ12 à repoussé les limites de l'imaginable.
Déjà notre cher Giuseppe est arrivé avec une ambition gonflé aux hormones Est- allemande en déclarant, je cite "Moi, c'est du Nabilla haut de gamme". Ha merde, parce que le Nabilla haut de gamme c'est Loana, à la limite, est encore c'est pas franchement glorieux.

Donc après m'être mouché et avoir mis du collyre, je m'attelais (Imparfait du subjonctif présent ma gueule) au visionnage de l’émission.
Bonne nouvelle, sa mère à tête de poisson (jeux de mots) est présente. C'est marrant que même en télé réalité il soit possible de visualiser la mutation de l’espèce humaine au fil des années (j'ai vomi).
Au milieu de ce joyeux bordel italien on aperçoit le père qui est complètement shooté au Xanax (c'est le plus marrant au final).

Donc Giuseppe ouvre un restaurant à Miami et doit vivre en communauté avec les serveurs de son restaurant (un concept qui pue). Que celui qui aimerait vivre avec son patron lève la main... Voilà.

Pour ce qui est des filles de l'émission elles sont, bien évidemment, gonflé à l'hélium et la boite crânienne n'a pas été épargné (exit le cerveau). Et les garçon doivent être sponsorisé par un marque de prot' et avoir des réduc' chez un tatoueur.

Ah, j'allais oublié je voulais féliciter NRJ12 parce qu'on a eu droit au premier clash au bout de 5 minutes parce que quelqu'un n'avait pas enlevé ses chaussures."Je réclame la peine capitale votre honneur".
Nan , parce que sur W9 on attend presque 15 minutes, forcément tu t'ennuis, tu zappes...

Donc si je devais conclure (ba ouais thèse, antithèse, synthèse...) ce programme est bien à regardé mais avec la télé éteinte et le son coupé, histoire d'être sur ! 




Au lieu de ça tu peux lire les autres articles de mon blog, laisser un commentaire, partager, tweeter, manger un yaourt...

Tu peux aussi aimer la page Facebook des Chroniques d'un jeune

A bientôt et Peace









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire