mercredi 11 décembre 2013

Miss France

Ce weekend il s'est passé quelque chose de très important. Mais si comme moi vous venez à peine de vous remettre de votre soirée de samedi, que vous venez de vous rendre compte que nous sommes en 2013 et que la polygamie est punie par la loi, vous avez forcément loupé l'info.
Nan d'après les médias la Révolution ukrainienne est bien moins importante que... La nouvelle Miss France !
Ouais... Oui je sais... On s'en branle ! Honnêtement on s'en tape de Miss France, c'est une grosse blague cette élection. Je dis pas qu'elle est pas jolie, loin de là mais dans deux mois on ne connaîtra plus son nom et encore moins la région qu'elle représente.

Je ne suis pas contre le fait que la France soit représentée par une seule personne. Il y'a bien des dizaines d'écervelés qui courent après un ballon qui nous représente, mais soyons franc Miss France ça contraste assez bien avec Ribéry... voire trop même. Et il paraîtrait qu'il y'aurai même un "Flanby" qui représente la France, mais je ne suis pas convaincu par l'info, quoi que ...

Bon déjà il faut souligner qu'elle a à peine 19 ans. Ça va être mon moment coup de gueule mais merde, il les trouve ces filles de 19 ans foutu comme ça. Moi mes copines à 19 ans elles ressemblaient pas à ça. Puis des filles de 19 ans comme ça j'en ai jamais connu. Et oui je suis l'homme qui écrit le plus de fois "19 ans" en 3 lignes ;).

Puis le petit problème c'est que le touristes ils vont croire que toutes les filles sont comme ça en France... Putain ils vont être déçu.
Parce que je vous assure que Mme Pichot alias La Grosse Pichot qui est concierge de l'immeuble elle ressemble pas à Miss France où alors une Miss France qui a pris un sacré tacle.
Je vous dis que si la Pichot elle ressemblait à Miss France j'aurais pas trois mois de loyer en retard et une échelle pour sortir par la fenêtre afin de pouvoir l'esquive à tout moment. Je paierai mon loyer en avance et je lui filerai même des Curly (parce que ça me fait plaisir).

La bonne chose quand même c'est qu'ils ont viré Geneviève de Fontenay parce que premièrement elle faisait grave flippé (toujours d'ailleurs),sérieux elle faisait concurrence à Ribéry. Et deuxièmement je suis pas sûr que c'était une femme, mais je comprends que personne ai eu envie de vérifier...

Pour vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout cette article, et pour savoir à quoi elle ressemble , je vous met une photo de la nouvelle Miss France

Flora Coquerel - Miss France 2014



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire