jeudi 28 novembre 2013

Le mec qui avait un nez rouge mais qui n'était pas alcoolique... Hum.

Aujourd'hui et comme tous les jours je me suis levé tôt (vers 14h...),j'ai donc décidé de faire quelque chose de productif de ma journée. 
Au début j'avais pensé soit faire du tricot mais niveau productivité c'était pas la folie soit allé faire l'hélicoptère avec mon sexe place Bellecour mais j'aurais eu des problèmes... Quoique pas sûr, mais j'aurais surtout attrapé froid. 

J'ai donc décidé de faire quelque chose de totalement fou, repousser les limites du possible et demander certaines choses à un Homme (oui avec un grand H). Détrompez ce n'est pas François Hollande, ni Batman et encore moins Vincent Mac Doom (on a dit un homme).
J'ai demandé toutes ces choses à un homme au look d'alcoolique et qui vit avec la famille de Passe-Partout. Cet homme c'est bien sur le Père Noël (on fait moins les malins...).

Maintenant le Père Noël est à la pointe de la technologie donc pour lui écrire il faut lui envoyer un mail par la Poste (Clique si tu veux lui envoyer ta lettre toi aussi).


Ça c'est cadeau parce que je sais qu'on a tous écouté :)

Et pour vous ce soir je vous dévoile la lettre que j'ai envoyé au Papa Nowel ;) :

Cher Père Noël,

Je t'écris cette lettre car comme tous les autres enfants j'ai été très sage cette année, enfin presque mais bon je suis sur que tu amenais des cadeaux à Kadhafi alors bon...
Je sais que tu n'a pas l'habitude de recevoir des lettres d'enfant de 21 ans, disons que ça change.

Alors comme cadeaux cette année j'aimerai bien avoir le dernier Docteur Maboul parce qu'il à l'air vraiment terrible.

Et comme jouet c'est à peu près tout ce qu'il me faut par contre j'aimerais beaucoup que tu amènes à notre cher Président le livre "La politique pour les nuls".
Je sais que tu as une grosse demande de cerveau cette année pour toutes ces "stars" de télé réalité mais entre nous la priorité ça reste Nabilla. Amène lui du haut de gamme parce qu'il y a du retard à rattraper...

Rien qu'avec ça je comprends que ça te fasse du travail.
Je voulais également savoir combien tu avais de reines pour les carottes que je met à coté du sapin et pour toi comme tous les ans, un litron de rouge mon gros Nono (depuis le temps qu'on se connait :D). Ah oui puis quand je met un paquet de papillotes c'est pour pas passer pour un radin mais t'es pas obligé de tout bouffer... 

Ouais puis cette année te prend pas la tête à essayer de passer par la cheminée parce que premièrement j'ai qu'une chaudière, deuxièmement les tuyaux sont un peut petit puis je l'éteins pas la nuit donc tu vas te cramer le cul... Après c'est pour toi. Alors ce qu'on va faire c'est que je met la clé sous le paillasson et tu claques la porte en partant, pas trop fort parce que je serais en train de dormir.

Aussi ce qu'on va faire à coté du litron de rouge (pour entretenir le nez rouge) je vais te mettre quelques magazines de mode parce que ton manteau rouge avec des froufrou c'est plus possible on dirait que t'essayes de copier Stromae. Je sais qu'il a du succès mais quand même. Et pas loin des magazines y'aura un Gillette (ça on sait pourquoi...).

Bon écoute sur ce je te laisse car pour moi la journée n'est pas fini j'ai encore Harlem Shake à organiser (c'est plus à la mode est alors...) et des Snapchat à envoyer. Je t'explique pas le boulot.

Fais un gros bisou à la mère Noël.

Ciao et Peace.


Si il ne me répond pas je regarde "Allô Nabilla". Rien à foutre.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire