vendredi 25 octobre 2013

The musical week #3

Pour certains à partir de ce soir c'est le weekend qui commence, un weekend qui promet d'être ensoleillé (profitons en). Pour d'autre c'est les vacances (l'école un doux souvenirs) puis il y'a ceux qui sont au chômage mais ça c'est moins drôle forcément...

Mais dans tous les cas ne nous laissons pas abattre, il est l'heure d'oublier les galères de la semaine et de se détendre ou alors de faire la fête au son d'une musique de bonne qualité :).

C'est pour cela que cette semaine j'ai choisi deux morceaux (c'est toujours mieux que rien) qui m'ont aidé à tenir toute la semaine.

Il y'en à pour tous les goûts (j'aime satisfaire tous le monde,je suis comme ça), une chanson posé et une autre qui donne bouge un peu plus. 
Je vous laisse découvrir tout ça.

PATRÌCE - Smoke and Mirrors (SG Lewis Remix)



Joywave - Tongues (ft. Kopps) (RAC Mix)


 
Bon weekend et Peace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire