samedi 19 octobre 2013

L’ascenseur de la gêne

Salut à tous aujourd'hui je reviens (j'étais pas vraiment parti...bref) pour vous parler de ce lieux que tout le monde connait...(suspense)... L'ascenseur !!

Et oui l'ascenseur, je sais dit de cette manière ça parait totalement con débile, mais avant de fermer ta page Internet et d'aller regarder les Ch'tis à Las Vegas (mécréants), écoute au moins ce que j'ai à dire la dessus.

Car je sais de source sûr que même toi tu t'es retrouvé dans cette putain de situation embarrassante où tu te retrouves avec quelqu'un que tu ne connais pas et à qui tu n'as rien à dire.

Bien sûr cette situation commence toujours pas cette rengaine:
- "Quel étage ?"
- "Le 7è."
- "Ha ça tombe bien moi aussi, on va gagner du temps"

Et t'as envie de lui répondre qu'au pire l'ascenseur s'arrête à tous les étages et que si par fatalité tu t'étais arrêté au 5è, l'ascenseur aurait poursuivi sa course par la suite et qu'il aurait perdu... 20 secondes.

Et au moment ou l'ascenseur part, on découvre des comportements mais pire qu'improbable...
Entre ceux qui regardent le plafond pendant tout le trajet (posture vachement naturel) et ceux qui contemplent leurs pieds, on dirait un groupe de "Forrest Gump"qui cherchent un truc.

Après il y'a celui qui est insupportable et qui s'est dit que c'était le bon moment pour se mettre à siffloter son morceau préféré (des fois je comprend les meurtriers)

Celui qui s'obstine à te parler de sa vie ( alors que t'en a RIEN A FOUTRE), et tu pries pour que l'ascenseur ne reste pas bloqué.

On a aussi souvent le droit au chien, que toi t'as jamais vu mais lui il est super content de te voir. Tellement content qui te fait le lavage complet de tes mains avec sa langue... Un pur bonheur.

Enfin bref, je pourrai faire une liste aussi longue que le sommaire du code civil avec des gens bien plus désagréable mais on va me prendre pour quelqu'un d'insociable et d'antipathique (alors que pas du tout). 
Donc la solution ultime pour éviter ces situations désagréable, il te suffit de prendre l'escalier puis en plus on m'a dit que tu avais tendance à te plaindre de tes kilos en trop donc c'est le moment d'inverser la tendance ;).

Si tu as déjà vécu une de ces situations ou une autre bien pire n'hésite pas à la partager dans les commentaires.

Peace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire