jeudi 17 octobre 2013

The musical week #2

Salut à tous, je reviens cette semaine avec le deuxième "épisode" de "The musical week".

Cette semaine vous êtes vraiment des veinards parce que vous allez avoir droit à 3 morceaux (Et ouais je suis un mec généreux) qui m'ont bien fait kiffer toute cette semaine.
Dans ces 3 morceaux vous allez avoir droit à deux remix de morceau très célèbres et le troisième morceaux et plus hip-hop, mais je vous laisserai découvrir par vous même.

J'aimerais vous apporter une bonne nouvelle musicale, du style la sexion d'assaut se sépare ou TAL arrête la musique. Mais ce n'est pas encore Noël mes amis.

Donc coupez la radio et laissez vous envahir par les bonnes vibes qui ont suivre.


The Fugees - Ready Or Not (Lucas Chambon Remix)



50 Cent - In Da Club (Woody's Produce Remix)


Tinie Tempah feat 2 Chainz - Trampoline


Comme d'habitude n'hésitez pas à laisser vos impressions et suggestions.

Peace. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire