lundi 4 novembre 2013

The musical week #4

Aujourd'hui pour la rentrée je me suis dit que je ne pouvais pas vous laissez repartir dans votre routine sans vous aider... Je sais que t'es d'accord avec moi :)

Alors en cadeau je t'ai sorti 3 sons pour aujourd'hui. Quand je vous dit que vous êtes bien traité avec moi c'est pas des conneries.

Alors pour commencer vous avez droit au son de la nouvelle pépite pop Néo-zélandaise Lorde.

Ensuite je vous ai dégoté un bon petit son, un peu badant mais qui motive, pour vous accompagner dans le bus quand t'iras au bahut ou à Pole Emploi.

Et enfin un son qui nous vient tout droit d'un des piliers du rap US, qui à établi un record au passage, j'ai nommé Slim Shady aka Eminem qui nous égaye ce 5 Novembre en nous sortant son nouvel album "The Marshall Mathers LP 2"

Lorde - Royals




Eminem - Rap God

A 4:26 vous écouterez sa performance lyricale, il place pas moins de 101 mots en 16 secondes ce qui fait à peu près 6.3125 mots par seconde (On est cool, on arrondi à 7) 
Je vous laisse déguster ;)




Teen Daze - Ice On The Windowsill





N'hésitez pas à laisser vos suggestion pour une prochaine sélection musicale, en attendant dégustez celle-ci. 

Peace.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire