mardi 14 janvier 2014

What's Up France

Aujourd'hui je me suis dis que j'allais faire dans l'altruisme (ça va ? pas trop compliqué). Sachant que nous sommes en début de semaine j'ai décidé d'aider les personnes qui viennent à peine de dé-saouler de leur weekend bien trop long ou bien trop court. Oui un peu comme moi ...

Bref, j'avais envie de résumer un peu l'actualité française, tout ce qu'il se passe en France quoi.
Mais en faite il ne se passe strictement rien.

Ha si j'ai vu un truc. Une histoire avec un humoriste noir qui se nomme Dieudonné et le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, puis au milieu de tout ça on a une quenelle...
Je vous avouerai qu'au début j'ai cru que c'était un nouveau concept de télé réalité tout droit sorti de NRJ12. On sait qu'ils sont capable de tout, la preuve: Nabilla.
Puis j'ai vu qu'il y avait des histoires d'antisémitismes alors je me suis dis que ça commençait à être sérieux... 
Mais de là à annuler sa leçon de cuisine à Nantes, d'après ce que j'ai compris c'était un cours sur comment cuisiner la quenelle, à première vue pour la cuisson ça se passait dans le c*l à Valls. C'est bizarre je vous l'accorde, mais bon à Noël on fourre bien la Dinde... 

Puis vu que je comprenais rien à cette affaire je me suis rabattu sur une autre,plus à mon niveau, et j'ai pas été déçu.

J'ai même appris une bonne nouvelle, car nous Français qui nous demandons depuis des mois si notre Président a des couilles nous avons enfin eu la réponse. Oui il en a mais, j'ai un scoop, il les utilisent pas pour gouverner.
Par contre on se plaignait qu'il était un peu mou mais là en un weekend il à viré complètement. 
Mais genre Scarface, Al Capone et tout le tralala... Le mec il en a plus rien à foutre.

Parce que déjà il trompe sa meuf, pour un Président ça fait gangsta. Il peut pas faire comme tout le monde et aller à l’hôtel, nan lui il fait ça dans l'appart' d'un mafieux Corse.

Je vous le dis aujourd'hui je me pose des questions. Entre Hollande qui fornique dans l'appartement d'un mafieux et Manuel Valls qui pratique la censure (Si c'est de la censure. A d'autre...) à ce rythme là dans 6 mois on est une dictature à faire passer Kim Jong-un pour une tapette (N'y voyait rien d'homophobe).
Il sera juste bon à organiser des cocktails ou faire le clown pour le mariage gay de Bachar Al-Assad.



Bon en attendant j'espère que nous n'avez pas été trop dupe et que vous avez remarqué, comment avec un humoriste qui parle gastronomie et un président queutard, on a réussi à attaquer la nouvelle année sans parler des vrais problèmes en France...

A bon entendeur.

Peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire