lundi 4 août 2014

L'insomnie

La théorie des cordes est un domaine actif de recherche traitant de l'une des questions de la physique théorique : fournir une description de la gravité quantique c’est-à-dire l’unification de la mécanique quantique et de la théorie de la relativité générale. La principale particularité de la théorie des cordes est que son ambition ne s’arrête pas à cette réconciliation, mais qu’elle prétend réussir à unifier les quatre interactions élémentaires connues, on parle de théorie du tout.
Je la trouvais bien cette image


Ah tu la ferme ta gueule maintenant... Connard.


Interlude jeu : Si en l'espace d'une journée tu arrives à placer toutes les expressions en italiques soulignés tu gagnes un double album dédicacé des 2be3. Ne dites rien ça me fait plaisir !

Pfffffff... En faite j'arrive pas à dormir et je suis tombé la dessus par hasard sur Wikipédia (qui a accessoirement fait tout mes exposés depuis la création d'internet). Mais au delà du caractère à la fois extrêmement chiant et incompréhensible de cet article je me demande concrètement qui est le mec qui l'a écrit... Il s'ennuie dans sa vie ?


Bref n'oublions pas que c'est quand même parce que je n'arrive pas à dormir que je suis tombé la dessus. Une putain d'insomnie !

Alors la dernière fois j'ai un collègue qui m'a dit "Ouais mais l'insomnie c'est vraiment un truc inventé par l'homme". Je vous avoue que sur le coup je voulais le défoncer mais j'ai pris sur moi.

Dans un sens il n'a pas tort, on a jamais vu un phoque ou une langouste se plaindre d'insomnie. Bon premièrement c'est qu'un phoque ne parle pas donc même si il ne dort pas, fatalement, on ne le saura pas. Deuxièmement c'est qu'un phoque qui dort pas tout le monde s'en branle et puis pour terminer la langouste elle se lève pas à 6h00 pour aller au taf... (Connasse).

Vieille pute de langouste... C'est les nerfs

Bon comme j'arrive pas à dormir je me dit que je vais profiter de ce temps libre pour faire quelque chose de productif... Donc bien évidemment histoire de faire dans le surproductif je me tape une demi saison de "The Walking Dead", et après mure réflexion voir des zombies se faire dessouder à tour de bras comme si c'était Noël (aucun rapport) n'est peut être pas la meilleure solution pour arriver à s'endormir.

Putain elle a reçu Madonna...

Putain 3h du zbar (il parait que ça se dit...) et toujours pas moyen de fermer l'oeil. Et dire que je me lève dans 3h, non on va dire 5h je prétexterai une obscure panne de courant qui a déréglé mon réveil. Ça ne fera que la sixième fois en 2 mois, ça passe ! Allé je vais me coucher...



... 7864 moutons, 7865 moutons... Mais oui évidemment, l'idée de génie. Pourquoi n'y ai je

pas pensé plus tôt ? C'est vrai que les seules fois ou je pourrai m'endormir à coté du périph' Nord c'est quand je suis bourré !
Putain y'a quoi après 10 ?
Et ba allé on se lance, le premier est dur à passer parce que niveau ambiance actuellement on à fait mieux. Tout seul à 4h du matin, dans mon appart', un mardi soir, en plein mois de Juillet avec un Whisky devant moi ça pue la roulette Russe avec 6 balles dans le barillet.

Et dire que j'ai même pas soif !
Mais comme je peux me montrer extrêmement créatif quand il s'agit de me détruire, en l'espace de 30 minutes me voilà complètement beurré.
Et alors là, la tristesse ultime parce que je me retrouve avec une forte envie d'uriner, de vomir mais alors pas du tout de dormir !
Il est 5h et dans une heure je me lève pour aller au taf. Je n'ai pas dormi et je suis complètement bourré. 
C'est à ce moment là que tu as la désagréable impression que la vie t'as choisi toi pour te fister avec du gros sel de Guérande...

Une bonne poignée, de la vaseline et serre les dents ;)

Oui cette putain de journée va être longue et honnêtement j'aurais kiffé être une langouste !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire