lundi 30 juin 2014

Copa Del... Pas touchéö !

On y est et cette fois plus moyens de l'éviter, la fatalité.
Euh... Non ce n'est pas du chikungunya que je parle. 
On nous a "beurrer le moule" (métaphore douteuse) avec les JO et maintenant on nous balance la Coupe Du Monde en plein dans la gueule. Tel une bonne grosse bifle...Hum


Tu la sens la bifle ? Désolé 

On va encore dire que je critique mais c'est pas vrai parce que dans le fond la Coupe Du Monde, comme le français moyen, j'aime bien ça aussi pour deux raison. 
Premièrement parce que ça fait une excuse pour boire l'apéro et pendant un mois je peux faire croire à tout le monde que je m'y connais en foot alors que pas du tout.

Ça claque quand même !



Puis cette coupe c'est quelque chose qu'y va au delà du football. Ah oui c'est d'abord la fête du mauvais gout, que dis je ? Une Ode au mauvais goût. Et cette année ils ont fait fort. Première erreur de style pendant la cérémonie d'ouverture. 






J'ai regardé et je suis tombé nez à nez avec un arbre géant qui ressemblait à un brocolis et a Pitbull qui ressemblait à un ado pré-pubère qui a forcé sur le Nutella. Nan mais faut qu'on en parle, je ne sais pas qui est sont styliste mais une chose est sur c'est qu'il ne lui veut pas que du bien. Enfin bref...


Nan mais sérieux ! Entre le pantalon trop court et le polo dégueulasse, il cumule.


Il y'a un problème capillairement parlant !



Ah oui un truc qu'il faudra dire aux footballeurs, peut être via un communiqué de presse ou via les prostitués de Rio (ils sont friands), faut arrêter de tenter des trucs comme ça avec leur cheveux. Encore une fois je ne sais pas si ils ont des coiffeurs mais si c'est le cas faut les virer.
Avant on avait Cissé maintenant on a Pogba... faut pas déconner merde. Puis vous imaginé un peu le complexe des joueurs comme Robben, parce qu'il est peut être hyper fort mais il n'en est pas moins chauve et ça on en parle pas. Surement un lobby de coiffeurs au sein de la FIFA.    #ThéorieduComplot :)





J'ai des infos mais je ne suis pas sûr de leur véracité (ça fait bien des mots comme ça) mais j'ai bien l'impression que certaines fédérations ont lancé un concours du maillot le plus moche.
Nan parce qu'entre le maillot du Ghana, du Costa Rica et du Cameroun on est bien loti.


Ignoble !


C'est simple, j'ai un pote épileptique qui n'a pas le droit de regarder certains match... Ah sinon c'est la crise direct.
Je pense que c'est des enfant qu'ont dessiner les maillots, c'est pas possible autrement.
Pour vous dire, à coté de tout ça Pitbull était limite beau gosse...

Puis on ne peut pas passer à coté des commentateurs, oui je parle des commentateurs de TF1. Car si toi, monsieur tu as les moyens de te payer beIN avec des vrai commentateurs et surtout sans Christian Jean-Pierre et ba t'as une putain de chance mon vieux (désolé je craque).
Le trio Jean-Pierre, Lizarazu, Wenger c'est mortel, mais vraiment mortel. Au bout de trois matchs t'as des palpitations et des insuffisances rénales.
La dernière fois j'ai vu un mec saigner des oreilles !
On va commencer par Christian Jean-Pierre, déjà cet homme à beaucoup trop de prénom puis faut vraiment qu'il arrête de crier tout le temps pour rien. 
On pourra lui faire une note pour lui même parce que la pointure de l'attaquant du Honduras en tout honnêteté on s'en branle mais de ouf ! Et l'humour surtout il ne faut pas qu'il se force. 

"T'emmerde pas Christian tout ce qui est blague on se les fera entre nous".


Ce sont eux les fautifs ! 
Ensuite on a ce bon vieux Liza... il est meilleur avec un ballon au pied qu'avec un micro dans les mains. Faut surtout qu'il arrête de parler de Messi mais genre tout le temps. Mais après il est bon parce que réussir à parler de Messi et du Bayern Munich pendant un match France-Jamaïque...Chapeau
Et pour terminer nous avons notre Arsène national. Ce bon vieux Arsène toujours prêt à nous faire un point Mercato quand il ne faut pas et à faire des blagues qu'on ne comprend pas. Enfin moi je ne les comprends pas. Après j'ai pas grand chose à dire sur lui étant donné qu'il ne parle pas .


Parce qu'on est putain de nostalgique ! :)
Puis bon on va finir la dessus parce que tout le monde sait que cette année c'est la France qui est championne du monde :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire