lundi 12 mai 2014

2048 Powa !


Bon allez et si on commençait la semaine avec une bonne nouvelle… Vous êtes pour ? Dommage j’ai rien de croustillant. De toute façon suffit de regarder les infos pour voir que niveau bonne nouvelle on n’est pas au top niveau en ce moment. 

Et ouais encore une putain de preuve que cette enfoiré de Père Noël n’existe (Je me sens trahi).

Donc cette fois-ci encore une petite chronique dans la lignée de celle sur Flappy Bird.

Et oui l’humanité est perverse et la vie est une grande salope donc si tu combine les deux et que tu fous un smartphone au milieu de ce beau bordel tu te retrouves avec le jeu 2048.


2048 un des jeux les plus pervers du monde. Sérieusement le mec qui a eu l’idée de créer ce jeu est un psychopathe.

Mais un bon psychopathe. 

Je vous avez dit... Un psychopate
Vous savez le genre de mec qui a eu une enfance difficile.
Je suis sûr que c’était l’enfant au roux au fond de la classe qui n’avait pas de pote et qui à la récré écrasé des fourmis afin de savoir si ça leur faisait mal. Ouais on l’a tous eu ce mec chelou dans notre classe en primaire… Et ba voilà tout le monde se demandait ce qu’il était devenu. Maintenant on sait, et ce n’est pas jolie jolie !

Rien qu'en voyant la grille je me fais chier !

Pour faire court et afin d’expliquer aux esprits non perverti ce qu’est 2048 ! Tu prends le Sudoku, un jeu chiant par définition, une pointe de perversion, des cases de valeurs qui s’affiche de manière aléatoire, t’essayes d’additionner le tout et une fois que t’as rien compris et peté un câble c’est que c’est bon… T’es dans l’ambiance !

Personnellement ce jeu m’a rendu fou, il continu à me rendre fou et je sais que je ne suis pas le seul. Parce que cette putain de case 2048 (La putain de sa mère) je n’arrive pas à la faire.
Des fois en me promenant sur Facebook je vois des personnes qui affichent fièrement leur réussite avec des captures d’écran et des messages très fair play du genre « Je vous ai niqué bande de Boloss » La classe.

Si je croise ce mec, je le frappe ! 
Et il y’en a même qui ont réussi à faire la case 4096. Le jour où j’ai vu ça s’en était trop pour moi. J’ai hésité entre m’empoisonner à l’Oreo ou faire un génocide sur ma collection de Lego Pirates des Caraïbes (Même Jack Sparow, miskine)
Donc comme vous avez pu le comprendre et le constater je n’arrive pas à 2048. Déjà quand j’arrive  à faire une case 1024 j’ai l’impression que c’est Noël. Puis j’ai découvert aussi qu’on pouvait y jouer sur Internet…Oh l’erreur ! C’est simple, depuis cette découverte mon taux de productivité au travail oscille entre 5% et -10% (La régression mon pote).

Alors je ne sais pas comment font les gens, soit ils sont doué, soit ils trichent, soit… Bref.

En tout cas sachez que cette vie de dépendance à ce jeu est trop pesante pour moi, j’ai décidé d’arrêter en mon âme et conscience (Elle donne un côté intelligent cette expression).
Je sais que la rechute me guettera car j’ai une capacité à me motiver équivalente à celle d’une palourde (Mais une palourde de compète quand même)

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça ...

Soyons plus fort que ce jeu, soyons… Putain de sa mère il y’a l’eau de mes pâtes qui déborde !
Et meeeeeeeeeerde

Je vous laisse, Peace !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire