mardi 29 avril 2014

Les aventuriers de la chaussette perdue

Ça y' est ils l'ont eu . Les (ou le) salauds ils y sont arrivés. C'était la dernière, l'ultime et dans un sens ma préférée. Elle avait survécu a tout, l'hiver,la pluie,la neige,l'été, le chaud et même la boue... Et comme la petite marie de Cabrel elle avait du "faire toute les guerres pour être si forte aujourd'hui".
Oui, j'ai de très belles chaussettes

Je la revois tourbillonnant tranquillement dans ces flots tumultueux pendant que je m'en allais l'espace de 30 petites minutes, c'est marrant comme tout peut basculer en un rien de temps... L'émotion m'envahit.

Oui, je parle bien évidemment de ma dernière paire de chaussette sur laquelle il me restait les DEUX chaussettes...Putain.

Sérieux c'est un truc ça va me rendre fou, à chaque fois je me retrouve comme un con avec des chaussettes dépareillé... Ca fait 20 ans que ça dure. Je craque...

Quel est le concept ? 
Tu mets ta paire de chaussettes (Fais le calcul ça fait deux chaussettes), il y'en a qu'une qui ressort ! Merde !

Premièrement ça m'énerve parce que j'avais pas vraiment prévu un budget spécial chaussette, si ça continue je vais devoir prendre un prêt étudiant pour m'en racheter !
Et deuxièmement, la question que tout le monde se pose. Où elle va cette putain de deuxième chaussette ?
 
J'suis beau gosse en inspecteur !


Bon je vous avoue que je fais pas cet article de manière innocente, j'ai enquêté pendant de longues semaines. Et là mon pote j'ai du lourd, du très lourd.
Bernard de La Villardière à coté c'est un tapette, faudra lui dire...



Suite a cette enquête il en est ressorti deux hypothèse probable :

La première c'est qu'il y'a un espèce de tordu qui attend que j'aille faire ma lessive pour me piquer mes chaussettes !
Ce qui veut dire qu'il y a un mec dans la résidence qui est fétichiste des pieds et qui se balade en quête de chaussettes. En plus je suis sur qu'il a un oeil de verre et qu'il bave (Et peut être, je dis bien peut être cul de jatte).
Imaginez une seconde le physique de cet homme... C'est pas rassurant !
Puis si cet homme lit cet article, si il pouvait me rendre mes chaussettes ce serait sympa... Bref.
" C'EST MOI QUI AI TES CHAUSSETTES !!! " (Je vous avez dis, flippant).

Je vous vois venir, vous allez dire que je fantasme, que mon imagination part en couille et que mon intelligence hautement supérieur au commun des mortels me joue des tours (Faut parfois dire les choses :D)

Ta machine te regarde !
C'est pour cela que ma deuxième hypothèse est bien plus plausible que la première et celle ci se porte directement sur la machine en elle même !
Je suspecte (sérieusement) l'apparition d'un vortex au fond de la machine,lorsque celle ci est en marche, qui aspire une chaussette sur deux. Ha on fait moins les malins !
Mais ou vont ces chaussettes ? C'est là que ça devient flippant.



Elles vont dans un monde parallèle, ou sont entassés des centaines de milliers de chaussettes. Même les tiennes, toutes celles que tu penses avoir perdu sont là bas !  

Et le jour ou il y' aura une machine qui décidera de dégueuler toutes ces chaussettes, parce que si elles sont rentrées elles ressortiront, ce sera la fin du monde, l'Apocalypse et même Chuck Norris ne pourra rien y faire !

" Elle est où cette putain de machine à laver ? Bordel de merde ! "
Ouais ce sera une machine un peu sanguinaire qui aura décider d'exterminer l'humanité... Bonne ambiance quoi !

Donc arrêtons d'avoir peur des chinois ou des nord coréens. Mais méfions nous des machines à laver !
" Nan, on arrête le nucléaire j'vous dis ! On achète des machine à laver. Obama fera moins le malin "




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire